Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ongles......des outils ou des bijoux ?!
Publicité
Les ongles......des outils ou des bijoux ?!
Les ongles......des outils ou des bijoux ?!
26 janvier 2009

La Crème Abricot de Dior

Cr_me_abricot Un must-have dont je n'ai pas encore parlé ici. J'utilise cette crème depuis un mois maintenant. Elle sert à assouplir les cuticules, favorise la croissance des ongles et améliore leur résistance. A cause de sa texture collante, voire même gluante, et pour une meilleure efficacité, elle est à appliquer le soir avant de dormir. Moi personnellement, c'est devenu mon petit rituel avant d'éteindre la lumière :-) L'application doit se faire par petits massages circulaires en insistant bien sur la base de l'ongle. Un délicieux moment de plaisir avec ce parfum, comme son nom l'indique, d'abricot. Miam miam !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité